Accueil Photos Humeur Ce lien est vide Liens Archives

Humeur au jour le jour...


L'information mondialisée déverse chaque jour son lot de nouvelles. Les médias nous les restituent de façon parcellaire et partiale.
"Humeurs au jour le jour" se propose d'y porter un autre regard, tout aussi partial et parcellaire, mais différent!


Ces humeurs ne font pas l'objet d'une information de mise à jour par mail. N'hésitez donc pas à venir régulièrement!
FreeCompteur.com

Pour rédiger un commentaire, il vous suffit de cliquer sur le crayon!
Un commentaire?

80 humeurs

Page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >>


30/06/2006 08:29

35

Qui paye gagne
Si le chômage a reculé de plus de 2% en mai, la France comptera au moins un chômeur de plus en juin.
Le baron Rothschild s'est payé la tête de Serge July, fondateur, avec le soutien de Jean-Paul Sartre, du Journal Libération.

La gauche prolétarienne s'est fait bouffée par le capitalisme débridé. C'est moche tout de même.

Cela interroge surtout beaucoup sur l'indépendance de la presse des lors que ce sont des actionnaires qui ont le pouvoir de vie ou de mort sur un directeur.

Alors je me disais; quelque part, les français sont bien les actionnaires du gouvernement, non? Pourquoi ne pourrait-on pas agir de la même manière avec notre Premier Ministre par exemple.

C'est peut-être parce que l'on ne s'appelle pas Rothschild finalement. . .

27/06/2006 08:23

34

Coquillages et crustacés
Vu de la plage, c'est fou comme les petits tracas de nos politiques nous apparaissent futiles.
En regardant la plage, on se dit que finalement, nos politiques ne font pas mieux que ces crabes et autres fruits de mer. . . Mis tous ensemble dans le même panier, ils se bouffent le nez!

Mais l'avantage à la plage, c'est qu'il suffit d'une vague pour balayer tous ça, et repartir à zéro.


À quand un raz de marée sur nos politiques. . .

23/06/2006 22:09

33

Sarkoval
Ça y est, Sarkozy a décidé.
Selon toute vraissemblance, le Teknival aura lieu à Meucon à côté de Vannes dans le Morbihan. C'est vrai, toutes les formes d'arts doivent pouvoir s'exprimer, mais pas au détriment d'autres. Alors peut-être faudrait-il, Mr Sarkozy, réfléchir aux conséquences d'un tel rassemblement sur ce site. Déjà, le harras tout proche commence à évacuer ses 150 chevaux: le championnat prévu début juillet ne pourra pas avoir lieu. L'aérodrome où va se dérouler le festival fermera sa piste d'envol en bitume durant une semaine et celle en herbe pendant un mois afin de s'assurer qu'aucun débris ne traînent au sol, ce qui mettrait en péril la sécurité des avions (n'est-ce pas ce qui c'est produit pour le Concorde?): le rassemblement de parachutistes prévu en juillet n'aura pas lieu. On prévoit également de vider les réservoirs de gazoil pour les avions, avec tous les risques d'explosion que cela comporte. Ne parlons pas des conséquences sonores pour les riverains tout proche et des problèmes de circulation prévisibles à une période où le tourisme engorge déjà beaucoup la ville de Vannes et sa région.
Alors, peut-être, Mr Sarkozy, espérez-vous grapiller quelques voix en vous faisant l'ami des raveurs qui privilégiaient ce site, mais avouez tout de même que cela fait beaucoup de chambardement pour une seule manifestation.
Pourquoi pas organiser le Teknival à Neuilly? Je suis certain que cela créerait moins de perturbation qu'à Vannes.

Et puis, cela ferait tellement plaisir à vos ex-administrés. . . non?

19/06/2006 16:25

32

20 ans déjà!
Je m'en souviens comme si c'était hier. Pendant quelques secondes, le silence s'est fait dans le magasin où je me trouvais, comme si chacun était frappé de stupeur, ne voulant peut-être pas y croire. La radio qui braillait sa musique venait d'interrompre ses programmes pour annoncer la terrible nouvelle.

Coluche n'est plus.

Le mec s'est planté comme un con avec sa moto.
C'est l'histoire d'un mec qui a marqué son temps et qu'on oubliera pas de si tôt. Une moitié de la France riait tandis que l'autre moitié grinçait des dents à l'écoute de son humour corrosif mais jamais agressif. Coluche parlait le langage de monsieur tout le monde, disait les choses telles qu'elles étaient, à l'écart des influences ou volontés politiques de l'époque. Il a même fait trembler les politiques de tout bord en 1981 avant de les contraindre à regarder la pauvreté en face avec les Restos du coeur. Un type bien quoi!
Maintenant, l'humour est redevenu politiquement correct; faut surtout froisser personne.

Oui mais alors. . . qui est-ce qui va faire bouger les choses maintenant?

15/06/2006 14:54

31

Salut Raymond
Chapeau bas l'artiste! Popou te salue. Les clowns viennent de perdre un de leur maître; un artiste hors pair, hors norme, unique. Mr Devos jonglait avec les mots comme avec des balles. Il a baigné toute mon enfance; il m'a fait aimer les mots, les jeux de mots, au sens noble du terme. Sa simplicité et sa gentillesse ont fait de lui un artiste incontournable.
Tu vas me manquer Raymond.

Rideau! Le spectacle est terminé!

Quoique. . . quoique. . .

Page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >>